Re: le brevet n' appartenait pas deja a HPQ?????
in response to
by
posted on
Aug 18, 2020 09:41PM
Achieved final critical milestones, completing a successful silicon pour
Bonsoir Moi,
Tu trouveras dans le corp de ton texte mes réponses (Noir, Italique et souligné)
Bernard Tourillon CEO
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pourtant c'est ce que Bernard Tourillon disait.
Il disait que le brevet du PUREVAP était à HPQ vu que c'était HPQ qui avait eu l'idée de transformer du quartz en silicium avec une torche plasma. Il faut croire que M Pascali (CEO of PYR) ne pensait pas comme lui...
Maintenant HPQ acheté le brevet a PYR pour 2,4 M$???
La réponse de Renaissance présente parfaitement les faits, je n’ai donc rien de plus à ajouter.
Mais, si tu es un investisseur dans HPQ, je pense que tu devrais faire plus attention avant d’émettre de tels commentaires sur les médias sociaux…
Et, on est loin d'avoir quelque chose de concret prochainement: 15 semaines pour la phase 1 (fin décembre 2020) et ensuite 35 semaines (environ 9 mois donc septembre 2021) pour la phase 2.
Tu as raison (sarcasme), le fait que nous allons être en position de livre des échantillons à des participants de l’industrie en décembre de cette année, ce n’est pas du concret!
HPQ doit payer des redevances minimales (entre 50000$ et 200000$) a chaque année même si HPQ Nano n'a pas de revenu.
Je pense que tu n’as pas pris le temps de bien lire le communiqué…
« Conséquemment, HPQ NANO va payer à PyroGenesis, sur une base annuelle, et cela jusqu’à sa conversion, la redevance minimale suivante (Nano-Redevance) sur les ventes brutes de nanomatériaux produits avec le processus et les systèmes RSiN PUREVAP™. »
On parle de ventes brutes, donc pas de ventes (revenus), pas de royauté…
Et PYR a droit à 10% des revenus de HPQ NANO à vie à moins que PYR convertisse cette redevance en une participation dans HPQ NANO en tout temps. Mais ça ne sera pas avant la fin de la 2e phase ça c'est presque certain.
Encore une fois, tu n’as pas pris le temps de bien comprendre les subtilités de l’entente avant de la critiqué, nous avons été très clair, nous (HPQ et PYR) parlons de ventes brutes, donc pas de vente pas de revenu brut, pas de revenu brut pas de royauté...
Le grand gagnant la dedans c'est PYR. PYR est payé pour son idée et c'est HPQ qui paie pour le developpement et les essaies.
Cela est ton opinion, HPQ et PYR sont de l’opinion que c’est gagnant - gagnant…N’oublie pas que PyroGenesis est le plus gros actionnaire de HPQ…
HPQ va diminuer jusqu'en septembre 2021 avant de remonter si le Purevap livre la marchandise.
Bien des shorts et des basher de PYR ont fait le même genre de déclaration cette année et nous savons tous à quel point ils ont eu tort…
Mais cela represente une autre source de revenus pour PYR. YES!!!!
Mais les coûts que nous allons assumer pour les programmes ne sont qu’une fraction des coûts que nous couteraient ce projet si nous ne travaillons pas en partenariat si proche avec PYR.