Bonjour Bernard,
Premièrement, félicitation à vous et à toute l'équipe pour tous les jalons rencontrés et réussit avec brio depuis le début. Celà fait 3 ans que je suis actionnaire, on a vue des hauts et des bas, mais c'est normal.
J'aimerais savoir si vous prévoyiez, à la suite des tests et si le tout est concluant, utiliser le GEN3 pour produire du silicium destiné à la vente sur le marché. Il y a une demande de silicium croissante. Je crois que l'idée n'est pas si mauvaise à investiguer si ce n'est pas déjà fait. À ma connaissance, vous aviez indiqué vers 2024-2025, avec le GEN4, la vente de silicium. Par contre, est-ce que nous pourrions utiliser le GEN3 pour commencer à vendre du matériel ? Avoir des intrants en plus de la RD ne serait pas mauvais pour l'entreprise et également pour les actionnaires.
Pensez-vous pouvoir faire une mise à jour éventuellement sur les prochaines phases de tests pour le GEN 3 et des prévisions/estimation ? Je ne parle pas de résultats, mais plutôt une ''échelle des test à effectuée'' Est-ce que la production sera encore plus performante qu'estimée lors du GEN2 ? Est-ce qu'une production d'un autre produit à haute valeur pourrait être utiliser par le silicium produit par le GEN3 pour faire des ventes ?
Avons-nous des avancés au niveau de la silice fumée?
Pourrions-nous utiliser le silicium du GEN3 pour ajouter à l'alluminium des producteurs à proximité, au québec, afin d'avoir un alluminium +++ pour eux et des intrants pour nous ?
J'aurais pleins de questions et ou commentaire/idée, mais arrêtons-nous là pour le moment :)
J'admet que mes questions sont ''décousues''
Joyeux temps des fêtes à vous et à toute l'équipe,