Aiming to become the global leader in chip-scale photonic solutions by deploying Optical Interposer technology to enable the seamless integration of electronics and photonics for a broad range of vertical market applications

Free
18
Oct 07, 2021 05:33PM
33
Oct 07, 2021 05:41PM
34
Oct 07, 2021 05:54PM

Ça plus de 10 ans que je m'accroche à mes actions et chaque année j'en ai acheté davantage. Malheureusement à chaque fois qu'on a un os à ronger ou à s'agripper, il y a une avalanche qui nous tombe dessus et rabaisse la valeur des actions.

Pour souvenir l'entrée au nasdak datait d'une dizaine année. L'action devrait atteindre 1.50 en 2020. La dernière grosse monté de l'action , la direction vend leur action. Etc etc.

Il y 3 jours sur à une bonne info l'action monte à 1,29, puis assemblée générale et ça retombe.

On vit ces hausses suivie d'une bonne baisse à chaque fois. Ça fait des mois que je m'interroge sur la fiabilité et je suis sur le point de tous vendre. Je prends et je me repose.

La vision n'est pas clair. On me sait pas qui, combien et quand.

J'ai peur que la concurrence n'aura pas autant d'empêchement et qu'ils vont nous coiffer au poteau..

Si l'on me sympose pas on perdra

Share
New Message
Please login to post a reply