Re: Final thoughts for the day........tectal...
in response to
by
posted on
Mar 13, 2009 08:43AM
Hmm... Les évidences n'ont pas a etre souligné, cela ne concerne pas la vérité dont vous parlez mais plutot le post auquel je répondais, mais vous avez bien raison comme l'affirme votre citation qui fait appel au bon sens commun, peut-etre parce que dans cet univers nous sommes tous en compétion purement et essentiellement pour des raisons de survie.
Je ne crois pas en l'éducation affirmait A.E. dans le sens du consensus, mais je crois plutot en une quete personnelle constante de remise en question et de découverte dans un univers qui a plus a offrir que quiqonque ne peut esperer ou meme rever...
We are all ennemies and in the best of circumstances we can hope to come across some friendly ennemies who will spur us to improve ourselves and help us discover new mysteries within us as well as outside 'cause this is an unfathomable and very mysterious universe that lies right at our fingertips as juan matus once said .
N'est-ce pas Newton qui affirmait avoir grimpé sur les épaules des géants. Si j'utilise des citations c'est parce que j'y vois une sagesse dont je serais bien incapable et que je refuse d'en prendre le crédit alors veuillez me pardonnez ces circonvolutions de language .
Salutations,
Guy