Developing Processes For The Low-Cost Manufacturing Of High Purity Silicon Metals For Next-Generation Lithium-ion Batteries

Achieved final critical milestones, completing a successful silicon pour

Sponsored
Message: Questions à propos du Gen 3 QRR

Bonjour Steeve,

Vous trouverez surligné en jaune mes réponses.

Dans la présentation de juin 2020, ce qui était supposé servir de silicium pour alimenter le Gen 1 NSiR était supposé provenir du Gen 3 QRR.

Je pense que vous donnez une interprétation trop restrictive de l’information.  Notre procédé PUREVAP NSiR peut utiliser comme matière première soit du silicium produit par un réacteur PUREVAP QRR et/ou du silicium métallurgique fait par des procédés traditionnels.   

Cependant, dans la nouvelle présentation de décembre 2020, il n'est plus question du Gen3 QRR comme source pour alimenter le Gen1 NSiR mais simplement "raw silicon".

Si vous porter attention dans la présentation nous parlons que le produit fait par le PUREVAP QRR est un « raw silicon » de pureté entre 99.5% à 99.99% Si.

Est-ce que le Gen3 QRR est toujours prévu être fonctionnel en Décembre 2020 et si non, quelle est la provenance du matériel servant à alimenter le Gen1 NSiR?

Nous avons pensé le réacteur NSiR pour qu’il soit flexible en termes de matière première, donc le début de nos opérations et le début des phases de test du PUREVAP QRR ne sont pas relié.

Salutations

Bernard Tourillon
PDG

 

 

Share
New Message
Please login to post a reply