Developing Processes For The Low-Cost Manufacturing Of High Purity Silicon Metals For Next-Generation Lithium-ion Batteries

Achieved final critical milestones, completing a successful silicon pour

Sponsored
Message: quantumscape battery breakthrough

Toutes les batteries répondent a un besoin.  Il y a toujours une demande pour les batteries au plomb et les batteries alcalines alors que ces technologies existe depuis toujours dans mon cas. Inventé il y a plus de 45 ans et on en produit encore et encore.

Alors, AUCUNE INQUIÉTUDE sur le silicium que produira HPQ.  Il trouvera TOUJOURS PRENEUR.  Juste le marché de l'hydrogene est suffisant pour toute la futur production de HPQ alors imaginez si le marché des batteries en demande aussi.

Hydro-Quebec va utiliser des batteries Lifepo4 (lithium, fer, phospate) alors qu'il y a des meilleures chimi actuellement pour les batteries.  Chaque batterie a son avantage.  Le Lifepo4 est tres tres tres securitaire et stable meme impossible d'exploser mais ils demandent plus d'espace et elles sont plus lourdes mais ce n'est pas important quand on les utilisent pour entreposer de l'energie sur de grands terrains.

Pour se qui est de QuantumScape... j'ai lu qu'il utilise du silicium dans leur chimi solide state mais je ne trouve plus l'article?

Si quelqu'un la retrouve, pouvez-vous la reposter ici svp

Share
New Message
Please login to post a reply