HIGH-GRADE NI-CU-PT-PD-ZN-CR-AU-V-TI DISCOVERIES IN THE "RING OF FIRE"

NI 43-101 Update (September 2012): 11.1 Mt @ 1.68% Ni, 0.87% Cu, 0.89 gpt Pt and 3.09 gpt Pd and 0.18 gpt Au (Proven & Probable Reserves) / 8.9 Mt @ 1.10% Ni, 1.14% Cu, 1.16 gpt Pt and 3.49 gpt Pd and 0.30 gpt Au (Inferred Resource)

Free
Message: Re: N notice, what kind of information and software are you using !?
2
Sep 11, 2009 09:30AM

Si je clique sur le N je vois d'anciennes nouvelles 2007 et 2008 comme certains posters l'ont mentionné. Cependant ce que j'ai observé au cours des 6 années que j'utilise cette plateforme c'est que lorsque qu'un N est ajouté à côté du symbole dans la colonne `i `une nouvelle est émise dans la journée. Je ne peux confirmé avec certitude que ceci arrive à 100 % des cas , mais je suis très confiant de dire que ceci arrive dans plus de 90 % des cas.

Je ne tiens pas de statistique mais mon sens d'observation me permet de dire que c'est dans plus de 90 % des cas.

Actuellement 3 symboles ont un N soit: NOT , HAT et dernièrement PDN sur Toronto.

Lar j'ai beaucoup de respect pour toi comme pour plusieurs autres posters. Mais c'est très décevant d'être critiqué quand tu tentes d'aider en émettant un commentaire honnête. Tout ce que je peux confirmé c'est ce que je vois présentement sur mon écran.

Espérant qu'une nouvelle sera émise aujourd'hui.

fguide

Share
New Message
Please login to post a reply