A World leader in advanced plasma processes

Being commercialized in multiple applications around the world including plasma torches, Industrial 3D printing powders, aluminum & zinc dross recovery, waste management and defence - 4 US aircraft carriers

Free
Message: Super video Daring1, on a peut-etre trouver le client US pour les poudres AM de PYR

Peter are you working with Nano Dimension Ltd (NASDAQ: NNDM) in the US?

Dans la video en Coréen??? et aussi écrit en anglais, a 3:15 min on peut lire que Nano Dimension c'est associé avec des fournisseurs reconnus (leader suppliers) pour créer la AME ACADEMY. 

Ils font un évenement (je ne sais pas si c'est virtuel ou non?) et je me demandais si vous (PYR) allez etre present a cette rencontre pour faire connaitre vos nanopoudres?

Surtout que dans la derniere video sur Agoracom vous semblez vous etre échappé en disant que le domaine du "3D printing" est votre domaine du futur en ce qui concerne les poudres... juste avant de revenir sur votre decision et de dire: "aerospatiale"!?!? 

Souvent, la pensé dépasse nos paroles... 

J'imagine peut-etre des choses mais, j'ai une bonne moyenne au baton habituellement.  Et, je ne suis pas commandité par SQDC lol

BTW, excellente video, tres complete mais c'est plate qu'elle ne soit pas en anglais.

 

Share
New Message
Please login to post a reply