Re: Nice to see the mini-mill discussion re-emerge
in response to
by
posted on
Feb 14, 2013 12:39PM
New Discovery Resulting in a 20KM Mineralized Gold Belt
English follow
Je suis d'accord avec vous Mr Earl que le départ de Mr Asgary pourrait alléger les dépenses en matière de salaire versé compte tenue qu'aussi à mon avis nous n'avons pas besoin des services de Mr Asgary, je ne pense pas que Frank le remerciera de ses services actuellement à moins que la pression soit trop grande( en affaire comme on dit il n'y a pas d'amis)....., si je suis correcte ils se connaissent depuis longtemps et étaient à l'Université de Concordia ensemble, et aussi en réalité partout ou vous trouvez Frank.....Sasha n'est jamais très loin derrière, en fait il ressemble à son ombre......
En fait avec ce qu'apporte Mr Earl, il serait bon de faire une diminnution de 50% de tous ou pratiquement tous les salaires versés.....mais assurément à commencer par celui de Mr Candido,aussi une révision systématique de toute les actions votées par le conseil d'administration qui on tendance à se regarder un peu tous le nombril de trop près)... et le reste suivra avec la performance du stock, avec quelques éliminations de poste et surement quelques postes cumulés pour d'autre....nous pourrions voir en cette mesure du SÉRIEUX...!
A vous de jouer Mr Candido, qu'avez vous dans les tripes!...., petite suggestion vous pourriez troquer votre belle BMW pour une Toyota Camry, en temps de crise il faut revoir ses besoins.......
I agree with you Mr Earl's departure Mr Asgary could reduce the expenditure on salary account held only as in my opinion we do not need the services of Mr Asgary, I do not think Frank thank the services of its present unless the pressure is too high (as they say in case there are no friends) ..... if I'm correct they have long and were the Concordia University together, and also in reality wherever you are Frank ..... Sasha is never far behind, in fact it looks like his shadow ......
In fact Mr Earl brings with it, it would be good to do a diminnution 50% of all or substantially all wages paid ..... but surely starting with Mr Candido, as a systematic review of all the shares voted by the board of Directors is a tendency to all look a little too close to the navel) ... and the rest will follow with the performance of the stock, with a few eliminations post and probably a few other items for combined .... we could see this far ... SERIOUS! .......
Let's play Mr Candido, what you in the guts! ...., Small suggestion you could swap your beautiful BMW for a Toyota Camry, in times of crisis we must review its needs .......